Tuesday, December 12, 2017

La sérénité maintenant



Eh bien, ayant réfléchi si je risquais vengeance en essayant d'assister à celebration Noël dans un pub local pour le bon vieux temps, j'ai décidé d'oublier et je suis allé poster ce sur leur page Facebook - ne pas le faire. Je suppose que j'ai quelque peu embarrassé Francesca et que je ne veux vraiment pas compliquer ma vie. Pourtant, j'ai besoin d'avoir mes sentiments soulagés.

Ainsi, pouvons-nous présumer que les inanités triviales débauchées sont annulées afin que nous puissions célébrer l'incarnation du Dieu vivant?

Probablement pas - à moins que vous ne choisissiez de faire du carolling. LOL Hélas... la dissonance est quelque chose à voir, ye winebibbers. Je pense qu'ils appellent cela le marketing; vous savez, en profitant de toutes les occasions possibles pour améliorer les flux de trésorerie. Exploiter les circonstances Masloviennes un autre sujet capital. Tout un énigme dans la mesure où la bonne volonté va au milieu des païens.

Cependant, la vérité à raconter, l'Apôtre a conseillé un peu de vin pour le ventre et j'ai savouré les esprits avec beaucoup d'un homme debout, donc je ne blâme pas le moment modéré mais, franchement, choisis de ne pas avoir mon cerveau mariné dans le formaldéhyde viens le matin joyeux pour honorer le Dieu vivant en compagnie des saints. Ainsi je m'en remets.

Néanmoins, passez un moment merveilleux et joyeux Noël à plusieurs compadres.



Oy... need to find my old text and review the grammar toward slight corrections. And I think their database has yet to encounter 'debouched trivial inanities' with regard to a clinical situation. (You had to be there... yobs!) I'll just have to clue them in when I get a chance. On the whole, pretty good. Sounds great.

Many online tutorials. Something for new year.
I must say that was an editorial adventure!
Not so much fun since diagraming sentences?
Perfectionism! Practice, practice, practice.

And all this on a phone with a stylus. Tedious.
Good for old gray cells and fine motor skill set.

No comments:

Post a Comment